L'emménagement

Publié le par Manue

Ce dimanche j'emménageais dans mon nouvel appartement sur Montréal. Roxane étant en show au Japon, c'est sa mère et ses oncles qui m'ont aidé.
Après un détour dans un entrepot pour aller chercher mon lit et le frigo, nous voilà partie pour l'ancien appartement de Roxane pour récupérer ses afffaires ...
Ce qui devait être un "petit déménagement" selon Roxane se transforme en un camion et 2 chars très très plein ... (ça me rapelle mon dernier déménagement !!!)

Après une matiné de chargement, deux heures de déchargement me voilà toute seule dans mon grand appartement avec des cartons partout des valises pleines et un lit en kit ...

Finalement j'ai commencé à vider les cartons noter cuisine. Mais surprise; pas d'ustensiles et pas de chaudrons (comme on dit ici). Du coup, petit détour par l'ancien appart de Roxane pour récupérer une fourchette !!!

Le lendemain, montage du lit avec le père de Roxane, livraison de la laveuse, de la sècheuse et du poèle. Et enfin mise en place de la déco.

Pour finir quelques photos avec une partie des meubles en place pour voir enfin à quoi ressemble mon nouveau chez moi

Ma chambre
100 5639  100 5640

Le salon
100 5632
La cuisine ouverte
100 5641

La salle de lavage, qui peut aussi servir de salle à manger (une fois que laveuse sera branché, et que les portes seront misent)
100 5643

et pour finir, ma chambre de Roxane
100 5645

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est super bien cet appart' !! Pis t'as fait le pleinnnnn de photos (avec une joulie peinture australienne^^) !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui pour les photos je me suis u peu lâchée...<br />  Et la tenture, je me souviens plus très bien qui me la offerte et d'où elle vient. Mais si tu me dis Australie je te crois ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne appartement<br /> enfin installer<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dis donc la classe mademoiselle! C'est tres tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre