Petit retour sur le week end ...

Publié le par Manue

Il ne s'est pas passé grand chose de passionnant ce week end, vu que je me suis retrouvé toute seul dans une petite ville, sans plan, ni carte de bus ...

cétait a rome Du coup après avoir chercher ma banque pendant plus d'une heure samedi matin : dans le froid (sans bonnet parce que je l'ai perdu vendredi), tout en pleurant (à cause du vent) et en demandant mon chemin toutes les trois minutes ...


 Dimanche même style de programme, vu que je ne connais toujours pas la ville et que le moindre trajet en bus coûte 3 dollars (sans correspondance) : du coup pour passer le temps je me suis retrouvé au cinéma du centre commercial.

J'ai été voir "C'était à Rome" que je conseille à tous ceux (ou plutôt toutes celles)  qui aime les films de filles.





2 photos extérieures pour voir à quoi ressemble la maison :

100 5484  fenetre appart
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh oui un film de fille, au début j'avais prévu d'aller voir Sherlock, mais j'ai pas résisté à un bon film de fille comme on les aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh un film de filles... ça m'étonne même pas !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre